Actualités

Culture : vivez Paris en plein air cet été

Culture : vivez Paris en plein air cet été

Cet été, séjournez dans la plus belle ville du monde et profitez d'une offre culturelle exceptionnelle en plein air. Concerts, cinéma ou opéra : vivez ces évènements artistiques au sein des plus beaux lieux de Paris lors de votre séjour à l’Hôtel de la Motte Picquet.

 

Concerts au Parc floral, les mélomanes au vert

Parc Floral

Haut lieu de la musique à Paris, le Parc floral accueille chaque année plusieurs festivals inoubliables, qui sauront vous faire vibrer. Du 30 juin au 22 juillet, le Paris Jazz Festival prend ses quartiers dans ce magnifique espace vert, pour des après-midis et des soirées qui swinguent. Du 11 août au 2 septembre, c'est au tour des amateurs de musique classique de se prélasser au parc floral, avec le Festival classique au Vert.

 

Cinéma en plein air à La Villette, et si on chantait ?

La Villette

Du 18 juillet au 19 août, le parc de la Villette brandit les couleurs du cinéma pour un festival sous le signe de la chanson. Le grand écran fait face à la grande pelouse, et dès la tombée de la nuit, les Parisiens cinéphiles affluent pour passer une belle soirée à la fraîche, à regarder un film. La programmation de qualité sert tous les goûts : vous trouverez forcément votre bonheur !

 

Opéra aux Invalides, vive Carmen

Vivre un opéra en plein air est un des luxes délicieux de l'été, et cette année, Paris vous offre rien de moins que les Invalides pour savourer cet art complet ! Vous aurez la chance d'assister à Carmen, de Bizet, au milieu de l'une des places les plus spectaculaires de la capitale.

 

Pour votre séjour estival et culturel à Paris, misez sur un hôtel chic et cosy, au charme typiquement parisien, dans un quartier prestigieux. L'Hôtel de la Motte Picquet vous accueille toute l'année au cœur de Paris !

Retour aux articles
+33.1.47.05.09.57 book@hotelmottepicquetparis.com

Réservez votre séjour

Réserver

Contactez-nous

+33 1 47 05 09 57 book@hotelmottepicquetparis.com
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

INFORMATION

Chers Clients, suite aux mesures de sécurité sanitaires prises en France nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture momentanée de notre hôtel.

Nous serons joignable par mail pendant le prochain mois à compter d’aujourd’hui et non par téléphone.

L’hôtel prend des réservations à partir du 18 avril prochain.

Nous avons hâte de vous revoir chez nous à l’hôtel de la Motte Picquet.