Actualités

Des Journées du Patrimoine magnifiques, à Paris évidemment

Des Journées du Patrimoine magnifiques, à Paris évidemment

Le 15 et 16 septembre, Paris vous ouvre ses portes même les plus intimes et vous convie à profiter de toutes ses beautés à l'occasion des Journées du Patrimoine. Lors de ce week-end unique, les lieux culturels parisiens vous préparent des visites enrichissantes et fascinantes. Un week-end à ne rater pour rien au monde.

 

À Paris, les musées comme vous ne les avez jamais vus

Les Journées du Patrimoine sont l'occasion rêvée pour combler votre curiosité pour les musées de la ville, qui vous ouvrent souvent, pour l'occasion, des parties normalement cachées - des ailes particulières, des cryptes ou encore leurs réserves. Apprenez-en sur l'histoire mouvementée des plus belles institutions culturelles de la capitale et immergez-vous dans leur architecture intense les 15 et 16 septembre cette année !

 

En région parisienne, découvrez les plus beaux châteaux

Chateau de Versailles

Et pourquoi ne pas sortir un peu de la frénésie de la capitale pour voyager dans le temps et vous retrouver dans les plus beaux châteaux d'Ile de France ? Versailles, Breteuil, Rambouillet ou encore Dourdan, Provins et Saint-Germain-en-Laye, de magnifiques châteaux vous ouvrent leur porte et leur jardin, pour votre plus grand plaisir. Fans d'histoire, fins connaisseurs d'architecture royale, botanistes passionnés, voici une occasion idéale pour enrichir votre imaginaire en visitant ces monuments sublimes, parfois fermés au public le reste de l'année. Réservez sans attendre votre chambre à l'Hôtel de la Motte Picquet pour un séjour pour un séjour sous le signe du confort et du bien-être. Situé dans le chicissime VIIème arrondissement, notre hôtel vous garantit une escapade parisienne douce et authentique.

Retour aux articles
+33.1.47.05.09.57 book@hotelmottepicquetparis.com

Réservez votre séjour

réserver

Contactez-nous

+33 1 47 05 09 57 book@hotelmottepicquetparis.com
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

INFORMATION

L’hôtel sera ouvert le 27 août

Nous avons hâte de vous revoir chez nous à l’hôtel de la Motte Picquet.