Actualités

Escapade estivale : Paris à vélo sous le soleil

Escapade estivale : Paris à vélo sous le soleil

Découvrir des coins cachés de la capitale, produire votre propre énergie, être empli d'un sentiment de liberté et prendre le temps de déambuler : découvrir Paris à vélo est un délice de tous les instants. L'Hôtel de la Motte Picquet vous y invite chaleureusement, pour une escapade magique et inoubliable. Sachez qu’il est possible de louer de jolis vélos à la réception !

 

Un séjour doux et amusant pour toute la famille

Que vous veniez seul, en couple, entre amis ou en famille, louer des vélos pour sillonner Paris est toujours une bonne idée. Des charmantes rues pavées aux boulevards haussmanniens, vous aurez tout le loisir d'observer les monuments et les façades et de vous laisser séduire par des petits parcs romantiques nichés entre les immeubles. De nombreux itinéraires vous permettent d'explorer Paris, les mains sur le guidon et le nez au vent. Montmartre, les bords de Seine, le Champs de Mars, le Louvre ou encore la place Vendôme, vous admirerez les plus beaux lieux de la capitale d'un œil nouveau. De jour comme de nuit, ne ratez pas le plaisir de vivre Paris en vélo cet été.

 

Venez acclamer les cyclistes du Tour de France

Le 29 juillet, venez applaudir et féliciter les cyclistes du Tour de France, qui franchissent la ligne d'arrivée de cette épreuve sportive sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Élysées. Une ambiance familiale et festive vous y attend, avec des animations variées en l'honneur de la petite reine. Pour votre séjour estival à Paris, choisissez un havre de sérénité et réservez votre chambre à l'Hôtel de la Motte Picquet, idéalement situé rive gauche, à quelques pas de la Seine et de la Tour Eiffel.

Retour aux articles
+33.1.47.05.09.57 book@hotelmottepicquetparis.com

Réservez votre séjour

Réserver

Contactez-nous

+33 1 47 05 09 57 book@hotelmottepicquetparis.com
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

INFORMATION

Chers Clients, suite aux mesures de sécurité sanitaires prises en France nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture momentanée de notre hôtel.

Nous serons joignable par mail pendant le prochain mois à compter d’aujourd’hui et non par téléphone.

L’hôtel prend des réservations à partir du 18 avril prochain.

Nous avons hâte de vous revoir chez nous à l’hôtel de la Motte Picquet.